Sawyer ●● Believe me, i'm not the bad guy.
Messages : 260 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 34 Localisation : 55 Reprensente xD
| Sujet: BLABLABLAAA Ven 26 Déc - 2:23 | |
| A première vue, elle ne voulait pas lui parler. Du moins, pas pour le moment. Ce n'était pas un problème, elle finirait bien par parler la première, Adrianno pouvait rester silencieux pendant des heures et elle avait déjà vécut l'expérience. Alors qu'elle restait silencieuse, il sentit la tête d'Odee se caler dans le creux de son cou mais ne protesta pas. Non, il lui avait assez fait de mal pour ce soir et tous les deux avaient besoin de répit. Surtout la jeune femme. Il la laissa faire avant de continuer sa marche. Aucuns bruits ne se faisaient entendre, ce qui leur permettait de réfléchir, chacun de leur côté. Ainsi, Adrianno cherchait un moyen de lui dire ce qu'il ressentait réellement bien qu'il en avait assez dit à son goût. Il luttait pour mettre de côté le fait qu'il était un vampire et qu'elle était humaine. Qu'il était pourchassé par une Compagnie qui n'hésiterait pas à le tuer et qu'elle pouvait y perdre la vie. Qu'un jour elle disparaitrait alors que lui resterait en vie comme une âme en peine. Il pouvait bien évidémment la transformer mais il ne voulait pas. Il ne souhaitait pas qu'elle connaisse l'affreuse éxpérience de la transformation. Il ne voulait pas la priver de son humanitée. De la transformer en monstre. Et même si elle lui demandait, il n'en serait pas capable. Cependant, il ne doutait pas que si elle le voulait rééllement, elle serait capable de trouver un vampire elle même. Il se demandait vraiment ou cette histoire allait les mener mais il était prêt à prendre le risque de perdre la vie. Odee en valait la peine et Adrianno n'avait jamais ressentit ça. Il était prêt à tout pour elle. Si elle lui demandait de partir avec elle pour s'installer en Sibérie, il la suivrait. N'importe où. Tant qu'il pouvait être avec elle. Une nouvelle fois, il la sentit s'enfonçait un peu contre son visage et il sourit. Il était apaisé et beaucoup plus calme que les minutes précédentes. Bien sûr, il était surpris qu'elle se comporter de la sorte, mais il ne releva pas. Non, il était tellement bien à ce moment là qu'il ne voulait pas tout gâcher. Elle approcha sa bouche de son oreille et Adrianno se pencha légérement pour pouvoir entendre ce qu'elle allait lui dire : « Pour ton bien, tu n'as pas intérêt à me laisser... Tu sais de quoi je suis capable. Je ferais de ta vie un enfer. »
Un sourire s'afficha sur le visage du vampire. Là, il la reconnaissait. Il ne fut pas surpris parce qu'elle venait de lui, bien qu'il en était sûr, elle savait qu'il était sincère et qu'il ne lui mentirait pas sur ce qu'il ressentait. Certes, il avait tendance à rester mystérieux mais ne mentait que très rarement. Et ce n'était sûrement pas le cas avec Odessa. Il sentit une larme sur sa joue, et lui jetta un regard en coin. Habituellement, il n'aurait pas hésiter à se moquer. Habituellement. Il resta silencieux, sachant qu'elle s'en voudrait assez pour deux. Lui aussi s'en voudrait. Jamais, Ô grand jamais il n'aurait avouer qu'elle était importante pour lui. Mais les choses changeaient et Adrianno avait ressentit le besoin de lui dire. Pour qu'elle le sache. Qu'il n'était pas qu'une simple personne de passage dans sa vie. Bien au contraire, il comptait bien y rester le plus longtemps possible. « J'ai si peur de te perdre... Mon existence n'a plus aucun sens sans toi. ». Adrianno sentait que c'était le moment pour lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Elle le faisait avec lui, autant se montrer honnête avec elle. Il sentit son regard sur elle et s'arrêta un moment, voulant regarder les traits fatigués de la jeune femme. La lune se réfletait dans ses yeux et il la trouvait magnifique. Il sentit sa main carressait sa joue et Adrianno sut que s'il avait était humain, son corps aurait tressailit. Ce n'était pas le cas pourtant. Alors qu'il allait lui dire qu'elle était toute sa vie, cette dernière dit brusquement « Je crois que je peut marcher à présent. »
Un sourire frustré se dessina sur le visage du vampire. Il la garda en bras encore quelques secondes, puis la déposa délicatement sur le sol. Il tenait par les hanches et finit par briser le silence qui régnait entre les deux.
« J'ai besoin que tu me fasses une promesse Odee.»
Il se tut un moment, la regardant dans les yeux. Voyant qu'elle n'ajoutait rien, il continua
« J'ai besoin que tu me promettes que s'il m'arrive quelque chose, tu ne fasses pas d'idioties. »
Il passa sa main sur sa joue, avant d'approcher son visage du sien et de déposer un tendre et doux baiser sur sa joue. Il finit par dire
« Je sais très bien ce que tu vas dire, mais j'ai besoin que tu me le promettes. Je tiens énormément à toi et je veux que tu sois heureux. »
Il plongea une nouvelle fois son regard dans le sien, éspérant qu'elle ne réagirait pas brusquement. Ses mains posaient sur ses hanches, il était prêt à la tenir un peu plus fermement pour qu'elle reste près de lui. D'ailleurs, ses mains faisaient une légére pression sur les hanches d'Odee. Il ne voulait pas qu'elle fuit. Pas cette fois.
| |
|